plantons-le-decorPlantons le décor en Pays Cœur de Flandre

Pour la 3ème année, le Pays Cœur de Flandre, en partenariat avec des associations locales, participe à l'opération « Plantons le décor » développée par Espaces Naturels Régionaux. Cette opération permet de bénéficier de tarifs attractifs pour la fourniture d'arbustes, d'arbres fruitiers et de prairies fleuries.

plantons-le-decorL'automne arrive à grands pas. C'est donc dès aujourd'hui qu'il faut penser à vos plantations d'arbres et d'arbustes en privilégiant, les végétaux régionaux qui seront adaptés aux sols, au climat et s'intégreront parfaitement dans le paysage. Le Pays Cœur de Flandre, vous propose de participer à l'opération plantons le décor. Cette opération d'achat groupé vous permet de commander parmi la palette des essences régionales pas moins d'une quinzaine d'espèces d'arbustes et d'arbres, 5 mélanges de prairies fleuries et une quarantaine de variétés anciennes de fruitiers.

Si vous avez un projet de plantation, d'habillage d'un mur, d'installation d'une prairie fleurie composée de fleurs de la région, la brochure consacrée à cette opération vous satisfera certainement.

Une brochure à votre disposition

Vous trouverez la brochure en mairie. Elle vous sera également envoyée par courrier ou mail en téléphonant au 03 28 43 86 60.

Les commandes

• Les bons de commandes seront à retourner pour le 18 Novembre 2011 pour une livraison le 10 décembre à Oudezeele.
  • Pour la livraison de printemps : date de commande le 31 janvier 2012 et livraison à Morbecque le 24 février 2012.

Le Pays Cœur de Flandre est également à votre disposition pour vous aider à concevoir un projet permettant de développer la biodiversité dans votre jardin. Une permanence conseil est mise en place. Vous pouvez prendre rendez vous au 03 28 43 86 60.

La brochure est disponible en mairie. N'hésitez pas à venir la chercher ou à consulter le site internet www.plantonsledecor.fr.