French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

fete chanson 145La Gorgue ville de lumière avec Émile & Images

Samedi 7 juillet, La Gorgue s’est plongée avec bonheur dans les musiques des années 80, avec Émile et Images. Plusieurs générations de spectateurs ont repris les hits du top 50 de l’époque : « Laissez-nous chanter », « Corps à corps », « Capitaine abandonné », « Maîtresse », « Ville de lumière » et surtout « Les démons de minuit ». Vous étiez d’ailleurs plus de 2700 à chanter et danser avec Émile, Jean-Louis et surtout Mario, en très grande forme, virevoltant sur la scène et communiant avec le public de la Fête de la chanson, organisée par la ville de La Gorgue et Magot Anim’.

ozio_gallery_jgallery
Ozio Gallery made with ❤ by turismo.eu/fuerteventura

Spectacle transformistefete chanson 075

Chantal Goya, Annie Cordy, Julie Pietri… Mais ces artistes sont déjà venues aux fêtes de la chanson à La Gorgue ? Sauf que samedi soir, ce sont des transformistes qui assuraient le spectacle sur la scène, posée derrière la salle des fêtes Christian Croquet. David, Laurent, Sébastien et Mister Jean, les artistes de la troupe « Les dames sans-gêne » ont également invité Mylène Farmer, Adèle ou encore Guesh Patti dans leur show mêlant paillettes et autodérision.

Des tubes, de Gold à Images…

« C’est vous aujourd’hui notre ville de lumière ». Samedi soir, alors que le soleil se posait à l’horizon, Mario, du groupe Emile & Images, a rendu un bel hommage aux 2700 spectateurs de La Gorgue. Le public debout a chanté, levé les bras et dansé au rythme des musiques des groupes Gold et Images dont les tubes ont marqué les années 80. Émile & Images fete chanson 295a enflammé le public avec ses « Démons de minuit ». Les Toulousains ont également repris des tubes interplanétaires de Queens ou Prince et l’on a découvert que Jean-Louis, le batteur du groupe, était un grand fan de Balavoine, dont il a interprété avec justesse plusieurs chansons.

A l'agenda...

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

 

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue