entete-fresque.jpg
French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

wifi lagorgueDu WI-FI gratuit autour de l’hôtel de ville

Ville internet 3 arobases, La Gorgue poursuit son développement numérique en offrant désormais deux points d’accès internet gratuits et sécurisés, situés sur le parking de la mairie (rue du duc de Berry) et rue du 8 Mai (jusqu’au kiosque à musique de la place du 11 Novembre).

Comment se connecter au réseau Wi-Fi ?

• Au préalable, activez la fonction Wi-Fi de votre appareil.
  • Dans la liste des réseaux qui apparaît, sélectionnez le réseau Wi-Fi nommé «orange».
  • Lancez votre navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Chrome, Safari, etc.).
  • La page d’accueil s’affiche automatiquement
  • Entrez votre nom, prénom et email dans les champs obligatoires et cochez la mention "j’ai lu et j’accepte les conditions générales d’utilisation du service Orange".
  • Vous pouvez vous connecter au réseau Wi-Fi à tout moment de la journée durant 30 minutes renouvelables sans limite (téléphonie sur internet et téléchargement peer to peer bloqués).

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue