French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

A l'ordre du jour de la réunion du conseil municipal du lundi 4 mars 2019

La réunion du conseil municipal aura lieu lundi 4 Mars 2019, à 19 heures, dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville

A l’ordre du jour :

Procès-verbal de la séance du 10 décembre 2018.

Finances – Présentation du rapport sur les orientations budgétaires – Débat – Vote.

Intercommunalité – Syndicat Intercommunal d’Energie des Communes de Flandre – S.I.E.C.F – Cotisation communale au titre de l’année 2019.

Affaires Générales – Mise en œuvre de la télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité.

Finances – Réfection de la piste d’athlétisme – Demande de subvention au Conseil Régional.

Finances – Réfection de la piste d’athlétisme – Demande de subvention au Conseil Départemental.

Police – Création d’un service public de fourrière automobile municipale et approbation du principe de recours à une délégation de service public pour sa gestion et son exploitation.

Finances – Salle de réception 72 rue de Verdun – Fixation du tarif de location.

Questions diverses.

Portail famille

Connectez-vous au portail famille de la ville de La Gorgue

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue