sports combat 006Anaëlle et Noémie : championnes du monde en sports de combat

Ne vous fiez pas à leur taille, Anaëlle Réant et Noémie Lemaire, licenciées à l’association Sports de Combat, affichent déjà un très beau palmarès dans plusieurs arts martiaux ! Elles ont même décroché de nouvelles médailles d’or lors des championnats du monde qui se déroulaient en Hongrie, du 29 novembre au 3 décembre.

sports combat 006

Avec leur entraîneur Georges Delescluse et le Team France, les deux jeunes licenciées ont suivi un entraînement très poussé afin de se préparer à ce rendez-vous. La compétition n’avait pas très bien débuté pour Noémie Lemaire et pourtant, avec beaucoup de volonté et de hargne, elle s’est imposée en finale de ju-jitsu brésilien avec kimono, mais aussi en grappling, avant de céder la première marche du podium en kempo.

Anaëlle Réant a également trusté les podiums de cette compétition internationale. Elle  termine troisième en ju-jitsu brésilien avec kimono et en karaté semi-contact, mais décroche la médaille d’or en rambol sparing (kempo).

Bravo aux jeunes licenciés de l’association Sport de Combat qui compte une quarantaine de licenciés et recherche des sponsors pour financer les déplacements de ses sportifs lors des compétitions internationales.

+ d’infos sur le club auprès de Georges Delescluse au 03.28.49.09.08