French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

Les Courses du Magot le dimanche 2 juin 2019Courses du Magot 2019 : les inscriptions sont ouvertes !

Vous découvrez ou vous êtes passionné(e) de course à pied ?
Participez à une épreuve originale qui mêle le bitume, les sentiers et les chemins, sur un circuit de 5 et 10 km, au départ du complexe sportif Pierre de Coubertin à La Gorgue.
Les courses du Magot, organisées par la Maison Municipale du Sport, se dérouleront le dimanche 2 juin 2019 à La Gorgue.
Ce sera une grande fête du sport avec : des courses pour les enfants (500 mètres et 1000 mètres) dans l’enceinte du complexe sportif à 9 h 00, un parcours de randonnée en campagne, le Souvenir Joël BAU (course par équipe) et même un Pass’family (animation sportive parent-enfant).

Encore plus d'infos sur la page Facebook dédiée aux Courses du Magot !

Au départ du 5 et 10 km de l'édition 2018

Infos pratiquesL'arrivée du vainqueur du 10 km en 2018

• Inscriptions en ligne sur www.prolivesport.fr ou à la Maison Municipale du Sport (03.28.48.87.35) : rue Saint Roch à La Gorgue (entrée du Complexe sportif Pierre de Coubertin).
  • Cadeaux aux 200 premiers inscrits.
  • Chronométrage par puces du 5 km et du 10 km.
  • Grille de récompenses (masculin et féminin) dotée de 480 euros en bons d’achats.
  • Animateur de course : Patrice Desrumeaux.

• 5 km : 6 euros (+ 2 euros le jour même).
  • 10 km : 7 euros (+ 2 euros le jour même).
  • Randonnée 5 km : 2 euros.
  • 500 m et 1000 m enfant : gratuit.

Renseignements et inscription sur www.prolivesport.fr ou à la Maison Municipale du Sport (03.28.48.87.35), rue Saint Roch à La Gorgue (entrée du Complexe sportif Pierre de Coubertin).

A l'agenda...

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue