Affiche brevet VTT « La Lyssoise » : un premier brevet V.T.T . à La Gorgue

Après le City foot, la Rand’orientation et le Family Défi, la Maison Municipale du Sport organise « La lyssoise » son premier brevet V.T.T., le dimanche 3 avril 2011.

Ce brevet V.T.T. est organisé par les agents du service des sports de la ville de La Gorgue : des sportifs accomplis comme Franck Dernoncourt, un habitué des courses d’orientation et des épreuves de triathlon. Ils seront secondés par le Vélo Club Gorguillon, présidé par Samuel Sannier.

Trois parcours originaux de 20, 40 et 60 kilomètres, ouverts aux vététistes débutants et confirmés, sont proposés au départ du Complexe sportif Pierre de Coubertin qui accueillera dans le même temps le Parcours du Cœur.

Les trois circuits balisés longent la Lys, à la découverte des chemins de halage.

Le parcours de 60 kilomètres emmènera les plus aguerris jusque Aire-sur-la-Lys. Des ravitaillements sont prévus en différents points de passage.

3 parcours de 20, 40 et 60 kilomètres sur les chemins de halage de la Lys.Dans le cadre de la politique de promotion du sport et de la santé menée par la ville de La Gorgue, l’inscription au premier brevet V.T.T est totalement gratuite.

Une fiche d’inscription est disponible à la Maison Municipale du Sport, à l’accueil de l’hôtel de ville, au Point Infos ou téléchargeable ici. Il est également possible de s’inscrire le matin même au Complexe sportif Pierre de Coubertin, entre 7 et 10 heures (départ libre).

Les cartes des 3 parcours

brevet vtt Circuit de 20 km

Brevet vtt Circuit de 40 km

Brevet vtt Circuit de 60 km