French Dutch English German Italian Portuguese Russian Spanish

Les jeunes champions et leur entraîneurChampionnat du monde de sports de combat : des podiums pour Manelle Tondeur et deux titres pour Clément Dupas

L’association Sports de combat à La Gorgue compte de nombreux champions parmi ses jeunes licenciés, à l’image de Manelle Tondeur et Clément Dupas. Deux compétiteurs sélectionnés dans l’équipe de Karaté Kemposhinkai France pour participer au championnat du monde de sports de combat qui se déroulait à Calda-da-Rainha, au Portugal, du 11 au 14 avril dernier.

Les jeunes champions et leur entraîneur

Il existe aujourd’hui de nombreuses disciplines dans les arts martiaux. Manelle et Clément ont participé à plusieurs compétitions et sont montés à plusieurs reprises sur les podiums.L'équipe kemposhinkai France qui a participé au championnat du monde au Portugal en avril 2019

Pour la troisième année consécutive, Clément Dupas a décroché le titre de champion du monde dans deux disciplines : en light contact (les coups sont portés et enchaînés mais contrôlés, non-appuyés et le knock-out est interdit) et en rumble (combat au sol).

Les jeunes compétiteurs sont suivis par Serge Cal, entraîneur national. Mais au quotidien, comme les 48 licenciés de l’association Sports de combat, ils sont entraînés par Georges Delescluse, 5ème Dan et arbitre international qui a également participé à ce championnat du monde au Portugal.

Portail famille

Connectez-vous au portail famille de la ville de La Gorgue

A l'agenda...

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
17
18
19
20
24
25
26
28

La Gorgue ma ville sur Facebook

Une info ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Vous pouvez être mis en relation téléphonique gratuitement avec l'accueil de la mairie.

 

Restez informés !

Abonnez-vous à la lettre d'information

La météo à La Gorgue