telethon-soleilVent de bonne humeur et de chaleur sur le Téléthon Gorguillon 2010

Malgré le froid polaire et le brouillard, les multiples animations proposées par les associations locales, la municipalité, le personnel communal et les commerçants ont réchauffé l’ambiance de ce 13ème Téléthon Gorguillon qui a pris des allures de marathon.

Une quarantaine d'actions

Le Téléthon Gorguillon a en effet débuté le 28 novembre avec un tournoi interclubs de badminton et se clôturera le dimanche 23 janvier avec « Ma cousine est un chic type » : une pièce de théâtre présentée par la troupe « fous rires » et proposée par les correspondants locaux de la Ligue contre le cancer.

Sensibilisation et actions dans les écoles et les infrastructures municipales se sont succédées tout au long de cette semaine pour aboutir vendredi après-midi au lâcher de ballons des écoliers de La Gorgue. Une animation qui a lancé la vingtaine d’actions organisées en différents points de la commune pour collecter un maximum de fonds en faveur de l’AFM Téléthon.

Téléthon merci

Rendez-vous est maintenant donné pour le Téléthon Merci qui aura lieu le vendredi 4 février 2011, à 19 heures, à la salle polyvalente du Nouveau Monde.

La médecine de demain a besoin du Téléthon !

Les dons du Téléthon ont permis de spectaculaires avancées en matière de génétique. L’ensemble de la recherche internationale a bénéficié de ces progrès et des premières grandes victoires sur la maladie ont été remportées. Votre générosité est indispensable pour relever les nouveaux défis.