Marc Etiemble s'élance pour les 6 heures de La Gorgue19ème édition des « 6 heures de La Gorgue » :

Marc Etiemble et Nadine Weiss « remettent le couvert »

Les fondus d’ultra-fond au nord de Paris se sont donnés rendez-vous au Complexe sportif Pierre de Coubertin pour la 19ème édition des « 6 heures de La Gorgue », dimanche 13 mars 2011.

Nadine Weiss et Marc Etiemble récompensés par Philippe Mahieu, maire de La GorgueComme chaque année, Philippe Macrelle, les dirigeants, licenciés du club et leurs familles étaient sur le pont pour assurer, dans la convivialité, l’accueil et le pointage des athlètes venus de Picardie, de Champagne, de la région Parisienne ou encore de Rennes.

A 10 heures, Philippe Mahieu, maire de La Gorgue a donné le départ de la centaine de coureurs et marcheurs, en individuel ou par équipes.

Chez les coureurs, au terme de 51 rotations, Marc Etiemble s’est imposé comme l’année dernière, en parcourant 77,161 km, tout comme Nadine Weiss qui a réalisé 58,846 km.

Chez les marcheurs, Franck Derrien et Juanella Gressier s’imposent avec respectivement 50,587 et 33,678 km.

Les Gorguillons Jean-Louis Martiaux et Bernard Lips terminent à la 35ème et 43ème place du classement course avec 54,156 km et 50.527 km.

La Gorgue athlétisme fêtera l'année prochaine les 20 ans de l'épreuve.

Les classements

Téléchargez le classement final (format pdf)

Télchargez le classement par catégories (format pdf)

Téléchargez les lauréats des "6 heures de La Gorgue" (format pdf)