Le Parcours du Cœur sous un soleil printanier

Après une semaine d’activités sportives et ludiques organisées dans le cadre du Parcours du Cœur Scolaire, la Maison Municipale du Sport s’est associée à la Fédération Française de Cardiologie pour organiser le Parcours du Cœur, dimanche 3 avril.

Tandis que 130 vététistes découvraient les trois circuits de « La Lyssoise », à 10 h00 Philippe Mahieu, maire de La Gorgue et Jean-Luc Mayeux, adjoint aux sport donnaient le départ de cette matinée sportive et familiale. C’est à pied et à vélo que 150 participants ont opté pour une balade de 5, 9 ou 12 kilomètres entre La Gorgue et Estaires, sous un soleil printanier.