Banquet des aînés de la Mayolle 2011

Le repas des aînés de la Mayolle a rassemblé 435 convives autour des tables décorées sur le thème des métiers du textile, lundi 2 mai, à la salle des fêtes Christian Croquet.
La Chorale des aînés a proposé une mise en bouche musicale sur le thème des chansons des années 70, puis la formation d’Angelo Gianni a fait tourner les couples sur la piste de danse jusqu’à 18 h 30.

Philipe Mahieu, maire, a souhaité la bienvenue à ses administrés, rappelant que le souci des élus était d’améliorer au quotidien le cadre de vie des gorguillons, tout en évoquant les chantiers menés actuellement : salle de sport, pôle culturel ou encore Espace musical.
Le premier magistrat a également présenté les manifestations qui seront organisées dans le cadre des 20 ans du Complexe sportif Pierre de Coubertin et la mise en place du Plan Local d’Urbanisme dans les prochains mois, après l’enquête publique qui se déroule actuellement.
Enfin, sur le plan intercommunal, la commune de Sailly sur la Lys rejoindra avant la fin de l’année la Communauté de Communes Flandre-Lys qui comptera alors 38.000 habitants.