L'abbé Sitamwita a présenté ses voeux aux élus et aux paroissiensLes vœux de la paroisse Jean-Paul II

Samedi 21 janvier 2012, l'abbé Sylvère Sitamwita et l'Equipe d'Animation Paroissiale ont présenté leurs vœux aux paroissiens, à la salle polyvalente du Nouveau Monde.

parmi les paroissiens et bénévoles de l'équipe d'animation paroissialePhilippe Mahieu, maire de La Gorgue a évoqué les travaux qui ont été réalisés dans les édifices religieux de la commune : la réfection complète des peintures de l'église Sacré Cœur et de la sacristie de l'église Saint Pierre, ainsi que la pose d'un filet de protection dans la rosace. Le premier magistrat a également souligné la volonté d'équité des élus entre les églises et les autres édifices dont la commune à la charge.

Le prêtre a ensuite adressé « 1000 mercis » à celles et ceux qui s'investissent dans la vie de la paroisse Jean-Paul II avant de présenter les grands axes de cette nouvelle année.

Philippe Mahieu a souhaité qu'une réunion permettent aux élus de La Gorgue et Estaires, aux membres de l'E.A.P. et à l'abbé Sitamwita de prévoir les chantiers et interventions dans les différents lieux de culte.

parmi les paroissiens et bénévoles de l'équipe d'animation paroissiale