Quatre cents toiles exposées

Quarante-deux artistes-peintres ont exposé les 14 et 15 avril à la salle des fêtes Christian Croquet. Les nombreux visiteurs ont apprécié la qualité et la diversité des quatre cents toiles exposées aux cimaises, mais aussi les sculptures ou bijoux artisanaux.

Samedi soir, lors du vernissage, Régine Tullier a remercié la municipalité et les services techniques de la ville pour leur soutien et leur aide à la préparation de cette exposition qui remporte chaque année un succès grandissant. La présidente de « La palette arc-en-ciel » a convié les artistes de La Gorgue et des environs à rejoindre l'association qui compte actuellement onze membres qui se retrouvent le vendredi après-midi à la Maison pour Tous.

Enfin, Philippe Mahieu a apprécié cette exposition de grande qualité et démontré que La Gorgue n'était pas qu'une ville sportive mais prête à soutenir et encourager toutes les formes d'expressions culturelles, à l'image de « La palette arc-en-ciel ».