lagorguelemag-12-2013Participez au concours de dessins sur le thème de Noël

Pour illustrer la couverture de La Gorgue le Mag du mois de décembre, la ville de La Gorgue organise un concours de dessins sur le thème « je dessine Noël ». Ce concours (gratuit) est ouvert aux enfants de 5 à 12 ans. Un seul dessin par enfant doit être adressé.

Ils doivent être réalisés sur du papier A4, au format 20cm de large x 23cm de hauteur. Un formulaire de participation doit accompagner chaque dessin.

Doivent obligatoirement y figurer le nom, le prénom, l’adresse, et l’âge de l’enfant.

Si la participation au concours a été organisée dans le cadre scolaire, le nom et l’adresse de l’école, la classe et le nom du professeur doivent être renseignés également.

Le dessin et le formulaire de participation doivent être : soit déposés à l’accueil de la mairie avant le 15 novembre 2014, soit envoyés avant le 15 novembre 2014 à l’adresse électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., à condition que la qualité du fichier permette une impression acceptable au format A4.

Téléchargez :

Ces documents sont également disponibles à l’accueil de la mairie.