cap-emploi 009Cap sur l'emploi et le développement économique

Cap sur l'emploi 2014 a été lancé mercredi 8 octobre au complexe sportif Pierre de Coubertin. 47 stands d'entreprises, d'agences d'intérim, d'organismes de formation côtoyaient le stand de Pôle Emploi. Plus de 150 offres d'emploi étaient proposées.

{oziogallery 1528}

Le Cap sur l'emploi, organisé par la communauté de communes Flandre Lys, en partenariat avec la ville de La Gorgue, démontre la volonté des élus communautaires de créer de l'emploi sur un secteur durement touché par le chômage. Bruno Ficheux, président la CCFL a d'ailleurs annoncé que 10 millions d'euros seront consacrés au développement économique du territoire.