La Gorgue accueille ses nouveaux habitants

Vendredi 18 novembre, Philippe Mahieu et son équipe municipale ont eu le plaisir d’accueillir de nombreux nouveaux habitants à la Maison Pour Tous.

Des nouveaux habitants de toutes générations, venus en couple ou en famille, qui se sont installés en zone urbaine, principalement de la nouvelle rue des tissages (rond-point des deux villes ou de la résidence Waymel (rue du Général de Gaulle) comme dans des secteurs en campagne, dans d’anciens corps de ferme rénovés ou en cours de rénovation.

Si Philippe Mahieu a présenté la commune sur le plan géographique et économique, il a laissé le soin à ses adjoints de présenter les projets de la ville, dans le domaine des travaux (nouvelle mairie), activités ou festivités (marché de Noël).
Les nouveaux Gorguillons se sont également présentés et ont eu l’occasion d’échanger avec les élus lors du pot de l’amitié.