Mesures de champs électromagnétiques octobre 2011

Suite à différents relevés effectués par le bureau de contrôle Aexpertise le 11 octobre 2011 dans la commune, toutes les valeurs mesurées conformément au protocole ANFR (Agence Nationale des Fréquences) respectent les limites fixées par le Décret n°2002-775 du 3 mai 2002 et par la Recommandation du Conseil de l'Union Européenne du 12 juillet 1999 (1999/519/CE).

Le champ électromagnétique total le plus important, correspondant au cumul de toutes les émissions y compris les champs GSM 900, 1800MHz et UMTS à trafic maximal, est 21,37 fois inférieur au seuil de plus contraignant de 28V/m.

Le document a été reçu en mairie de La Gorgue le 14 novembre 2011.