Annonce travaux sur le Grand Chemin du 6 au 24 août 2018Travaux et déviation sur le Grand Chemin

Si vous empruntez le Grand Chemin (RD 947), vous avez certainement vu les panneaux annonçant les travaux de réfection de chaussée.

Ces travaux, réalisés par le département du Nord se dérouleront jusqu’au 24 août 2018 (sous réserve de conditions météorologiques favorables), entre le Pont du Hem (limite Pas-de-Calais) et le giratoire avec la RD 945 au lieu-dit « Le Grand Chemin ».

La RD 947 sera fermée à la circulation pendant toute la durée des travaux.tvx grand chemin 017

Une déviation est mise en place dans les deux sens de circulation (sens La Gorgue > La Bassée) :

- RD945 La Gorgue

- RD122 Lestrem, Merville

- RD23D Merville

- RD945 Lestrem, Locon, Essars (Pas-de-Calais)

- RD171 Essars, Beuvry, La Couture, Richebourg (Pas-de-Calais).

Montant de l’opération : 348.253 € TTC entièrement financée par le Département du Nord.