Conseil municipal

Le conseil municipal élu le 29 mars 2014Conseil municipal de La Gorgue

Le conseil municipal de La Gorgue a été élu le 23 mars 2014. Il se compose de 29 membres.

Lors de l'installation du conseil municipal, le 29 mars 2014, Philippe Mahieu a été élu maire de La Gorgue.

Philippe Mahieu élu Maire de La Gorgue

stop view
      ozio_gallery_fuerte

L'installation du nouveau conseil municipal de La Gorgue s'est déroulée le samedi 29 mars 2014, dans le grand salon de l'hôtel de ville, en présence d'une nombreuse assistance, dont plusieurs maires de la communauté de communes Flandre Lys.
      Philippe Mahieu a été élu maire de La Gorgue et sera secondé par 7 adjoints au maire : Michel Bodart, Marie-Thérèse Verhaeghe, Monique Evrard, Jean-Luc Mayeux, Marie-Madeleine Bossaert, Caroline Mouflin et Bruno Noro, ainsi que par un conseiller délégué : Edmond Turpin.
      + d'infos et une vidéo de cette cérémonie dès lundi.