Rencontres élus-habitants dans le centre-ville et rue de l'Abbaye de Beaupré

Le printemps annonce aussi le retour des rencontres élus-habitants dans les quartiers. Elles ont débuté le dimanche 25 mars pour les habitants du centre-ville, de la rue du 8 Mai 1945, de la rue du Duc de Berry et de la rue de l'Abbaye de Beaupré.

Les élus ont été interpellés sur plusieurs points : le raccordement des habitations au réseau collectif d'assainissement, les dégradations régulières du square Saint Roch, le manque de visibilité des automobilistes venant de l'impasse de La Poste, le stationnement gênant de certains véhicules, le passage de nombreux poids-lourds dans le centre de la commune et l'aménagement des trottoirs rue de l'Abbaye de Beaupré. Ce dernier point a déjà été revu par les équipes des services techniques de la ville, tandis qu'en matière de sécurité un projet de vidéo-protection est à l'étude. Comme dans la plupart des centres-villes, le stationnement reste un problème récurrent et il n'est pas toujours possible de créer de nouvelles places.