A l'ordre du jour de la réunion du conseil municipal qui aura lieu le lundi 19 février 2018, à 19 heures, dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville de La Gorgue :

• Procès-verbal de la séance du 4 décembre 2017.
  • Finances – Présentation du rapport sur les orientations budgétaires – Débat - Vote.
  • S.I.D.E.N-S.I.A.N – Rapport annuel d’activités 2016 – Qualité et prix des services publics de l’eau potable et de l’assainissement.
  • Affaires Générales – Rétrocession à la commune des parcelles de l’ancienne station d’épuration par Noréade.
  • Personnel – Mise en place de l’Indemnité Forfaitaire Représentative de Sujétions et de Travaux Supplémentaires (I.F.R.S.T.S) des Educateurs de Jeunes Enfants (E.J.E).
  • Personnel – Régime Indemnitaire de la filière Police Municipale.
  • Intercommunalité – Prise en charge des transports et des séances de natation par la Communauté de Communes Flandre Lys.
  • Finances – Fixation des tarifs de location des garages et places de stationnement au         72 rue de Verdun.
  • Finances – Salle de réception 72 rue de Verdun – Fixation du tarif de location.
  • Personnel – Création de poste.
  • Affaires Générales – Motion de santé publique.
  • Marchés Publics – Attribution du marché d’entretien des espaces verts et des terrains de sport.
  • Questions diverses.