{oziogallery 2899}

Un été au top pour les jeunes Gorguillons !

Du 8 juillet au 30 août, près de 600 enfants et ados ont joué, dansé, campé et découvert un tas d’activités avec les équipes d’animation des accueils de loisirs et des stages sportifs (en juillet uniquement),
mis en place tout l’été par la ville.

Les ados en Ardèche

37 jeunes de 13 à 17 ans de l’Espace Jeunes ont pris la direction de l’Ardèche pour 8 jours au camping Les pommiers.
Un séjour 5 étoiles avec du canyoning, de la via-ferrata et la fameuse descente de l’Ardèche en canoë au programme.
Vous pouvez revivre ces bons moments au travers des multiples publications, photos et vidéos des pages Facebook ACL La Gorgue et Espaces Jeunes.

portail familleAttention : pour les prochaines inscriptions aux accueils de loisirs (vacances de la Toussaint et de Noël),
inscription sur My Péri’school uniquement sur le web.
Cette fonctionnalité sera ajoutée à l’application mobile en janvier 2020.

Un intercup pour les accueils de loisirs de Flandre Lys

intercup 0256Le territoire Flandre Lys a ses jeux olympiques avec l’Intercup qui s’est déroulé le mardi 30 juillet, au complexe sportif Pierre de Coubertin et à l’Espace sportif Jean Mermoz.
Des rencontres sportives autour de huit activités originales et ludiques, ont été organisées par le service municipal des sports de La Gorgue, avec l’aide de jeunes sportifs bénévoles.
L’évènement a rassemblé cent soixante jeunes de 9 à 12 ans des accueils de loisirs de Sailly-sur-la-Lys, Merville, Fleurbaix, Estaires, Lestrem, Laventie et La Gorgue. Ils ont participé à du tennis-padel, du tir à la sarbacane, du touckball, du hockey sans oublier le débat théâtral sur le thème des écrans dans leur vie quotidienne.

De nombreux élus de Flandre Lys étaient présents en fin de journée pour la remise des trophées, clôturant de belles rencontres autour du sport.