elections 03Inscription sur les listes électorales

La ville de La Gorgue est partenaire de « mon.service-public.fr » qui vous permet d’effectuer des démarches administratives en ligne. Il est destiné aux citoyens français habitant en France souhaitant s’inscrire en ligne sur les listes électorales ainsi qu’aux citoyens de l’Union Européenne résidant en France souhaitant s’inscrire sur les listes électorales complémentaires pour les élections municipales ou européennes.

Pour pouvoir voter, il faut donc s’inscrire avant le 31 décembre.

Connectez-vous sur : mon.service-public.fr

• Remplissez la démarche d’inscription sur les listes électorales
  • Joignez vos pièces justificatives numérisées
  • Suivez l’avancement de votre dossier sur mon.service-public.fr