Le Général de Gaulle à La Gorgue le 25 septembre 1959

A l'heure où l'on célèbre le cinquantième anniversaire de la mort du Général de Gaulle, le cent-trentième anniversaire de sa naissance et les quatre-vingt ans de l'appel du 18 Juin 1940, rappelons que Louis Flipo, Maire de La Gorgue a accueilli le Président de la République à La Gorgue, le 25 septembre 1959.

Voici la photo et l'article parus dans le premier bulletin municipal de La Gorgue : "le Général de Gaulle, Président de la République, s'est arrêté à La Gorgue, le 25 septembre 1959, à 14 h 45, lors de son voyage dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais. Monsieur le Président s'est entretenu pendant quelques instants avec les autorités et représentants des sociétés locales".