La fibre optique

La ville de La Gorgue est une ville Très Haut Débit avec 95.7% des logements éligibles à la fibre.

Avec 2 608 locaux raccordés début 2021, certains logements ont encore des difficultés de connexion qui devront se résoudre cas par cas.

Vous pouvez tester l'éligibilité de votre adresse pour vous assurer que vous bénéficiez de cette technologie et connaître les opérateurs présents sur le réseau sur : https://capfibre.fr/

Si votre logement n'est pas éligible, la technologie de l'ADSL reste la meilleure alternative.

En effet, elle promet un débit d'au moins 8 Mbit/s, et tous les logements y sont éligibles.