24 logements en accession à la propriété

Le domaine des deux villes : 24 logements en accession à la propriété
Ce sont 24 maisons individuelles qui sortiront de terre, rue des tissages, entre les deux immeubles locatifs, situés au rond-point des deux villes, à la jonction entre la rue Jean Mermoz et la rue du Général de Gaulle.

Des maisons BBC

domaine 2 villes01Sur des parcelles de 200m² en moyenne, Flandre Opale Habitat construira 24 logements T4, avec 3 chambres à l’étage, d’une superficie de 83,7 m² pour les maisons avec carport et 88,54 m² pour les maisons avec garage.
Ces logements répondront aux normes : Bâtiment à Basse Consommation (BBC).
Ils seront équipés d’une chaudière au gaz à condensation et de panneaux photovoltaïques.

Des prix attractifs

domaine 2 villesEn fonction du plafond de ressources et de différents critères, deux solutions d’acquisition sont possibles.
En accession directe, le prix des maisons est de 182.000 euros avec carport et de 191.000 euros avec garage (TVA à 20% et exemption de taxe foncière durant deux ans).
Pour les futurs propriétaires aux revenus plus modestes, la location-accession permet de bénéficier de tarifs plus attractifs : 160.000 euros pour une maison avec carport et 168.000 euros pour une maison avec garage, grâce à une TVA à 5,5%, tout en étant exempté de taxe foncière durant quinze ans.
Plus d’informations sur la page Facebook : Flandre Opale Accession ou auprès de Dolorès Merlin au 06.37.12.51.42 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.