Entretien des lignes électriques sur la commune

Des travaux d’entretien de la végétation vont êtres réalisés au niveau des lignes électriques sur la commune, jusque fin 2021.

Réseau de Transport d’Électricité (RTE) a confié ces travaux à l’entreprise EVD-Terenvi de Gravelines.
Pour toute réclamation concernant l’exécution de ces travaux ainsi que pour tout règlement des dégâts qui pourraient être éventuellement occasionnés, les intéressés peuvent s’adresser au représentant de l’entreprise EVD-Terenvi : ZA du Guindal – 179, rue J.B. Godin à Gravelines ou contacter Jérémy Boutroy au 06.28.51.36.54.

En cas de contestation, les intéressés pourront s’adresser au représentant local de RTE qui assure le contrôle des travaux : RTE – Centre de maintenance de Lille – Groupe maintenance réseaux Béthune – 673, avenue Kennedy – BP607 – 62412 Béthune Cedex ou Séraphin Decarnin au 03.21.63.64.36 ou 07.85.68.95.33.