Balayage mécanique rue de Béthune les 11 et 12 mars

Suite aux travaux de renouvellement de la couche de roulement de la rue de Béthune, entrepris il y a quelques mois par le Département du Nord, l’entreprise COLAS procédera au balayage de la chaussée pour élimination des gravillons, jeudi 11 et vendredi 12 mars prochains.
Aux riverains de la rue de Béthune
Afin que ces travaux se déroulent dans des conditions optimales, il est demandé aux riverains de stationner leur véhicule hors du périmètre concerné par les travaux (trottoir, parking, chaussée) ; d’une part, pour des raisons de sécurité mais aussi pour éviter que celui-ci ne soit endommagé.

Un arrêté portant restriction de circulation a été pris en mairie.

Cliquez ici pour lire l'arrêté

Merci pour votre participation et votre compréhension.