A l’ordre du jour du conseil municipal le 16 février

La réunion du conseil municipal aura lieu le mardi 16 février 2021, à 19h30, dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville.
L’ordre du jour sera le suivant :
• Procès-verbal de la séance du 7 décembre 2020.
• Finances – Présentation du rapport sur les orientations budgétaires – Débat – Vote.
• Finances – Garantie d’emprunt à LOGIFIM pour la construction de 30 logements sur le site WAYMEL.
• Intercommunalité – Syndicat Intercommunal d’énergie des Communes de Flandre S.I.E.C.F – Cotisation communale au titre de l’année 2021.
• Écoles – Finances – Taux de rémunération des heures supplémentaires effectuées par les personnels relevant de l’enseignement public.
• Environnement – Réalisation d’un atlas de la biodiversité communale – Demande de subvention à l’Office Français de la Biodiversité.
• Questions diverses.