Philippe Mahieu élu Maire de La Gorgue

{oziogallery 1390}

L'installation du nouveau conseil municipal de La Gorgue s'est déroulée le samedi 29 mars 2014, dans le grand salon de l'hôtel de ville, en présence d'une nombreuse assistance, dont plusieurs maires de la communauté de communes Flandre Lys.
Philippe Mahieu a été élu maire de La Gorgue et sera secondé par 7 adjoints au maire : Michel Bodart, Marie-Thérèse Verhaeghe, Monique Evrard, Jean-Luc Mayeux, Marie-Madeleine Bossaert, Caroline Mouflin et Bruno Noro, ainsi que par un conseiller délégué : Edmond Turpin.
+ d'infos et une vidéo de cette cérémonie dès lundi.