Rencontres élus-habitants

Rencontres élus-habitants résidence Peite EnvieRencontres élus-habitants Résidence Petite Envie

Le conseil municipal a repris ses rencontres élus-habitants dans les quartiers. Dimanche 18 mai, Philippe Mahieu et 7 autres élus ont rencontré une dizaine d’habitants de la Résidence Petite Envie.

elus-habitants 004Rencontres élus-habitants rue Jean Mermoz

Une douzaine d'habitants de la rue Jean Mermoz ont rencontré Philippe Mahieu et ses adjoints. La plupart ont fait part de difficultés de stationnement près de leur domicile, principalement en raison de la proximité des équipements sportifs et culturels de la ville, tels que l'espace sportif Jean Mermoz, la salle des fêtes Christian Croquet , l'école de musique Gaston Dubois ou encore l'école de l'Alloeu. Les sportifs et usagers de ces équipements seront donc invités à se garer sur la grand-place et sur le parking de la salle des fêtes Christian Croquet.

elus-rue-lys 003Rencontres élus-habitants rue de la Lys

Après la pause estivale, les rencontres élus-habitants ont repris dimanche 8 septembre 2013, rue de la Lys.

basse-rue 02Visite de quartiers Basse rue, rue des Taureaux, Riez Bailleul, rue Mathon

Le 24 mars par un froid inhabituel, les élus ont repris leurs visites de quartiers le dimanche matin.