Rencontres élus-habitants

rencontre élus-habitants

Rue de Béthune, impasse Blondel et résidence Beauséjour

44065107 2199505790318877 4696123872875905024 nLes élus à la rencontres des habitants du Grand Chemin

Deux dates étaient nécessaires à Philippe Mahieu et aux membres du conseil municipal pour aller à la rencontre des Gorguillons, domiciliés route du Grand Chemin mais aussi dans les rues environnantes.

elus habitants 002Les élus au Domaine des Magots (partie 2)

Toujours constructives et instructives, les rencontres élus-habitants se sont déroulées dimanche 14 juin dans la seconde partie du Domaine des Magots.

Philippe Mahieu et les membres du conseil municipal ont rencontré une dizaine d’habitants. Ils ont abordé les points suivants :

Rencontres élus-habitants résidence Peite EnvieRencontres élus-habitants Résidence Petite Envie

Le conseil municipal a repris ses rencontres élus-habitants dans les quartiers. Dimanche 18 mai, Philippe Mahieu et 7 autres élus ont rencontré une dizaine d’habitants de la Résidence Petite Envie.

Les élus à la rencontre des habitants de la rue Jean Mermoz

elus habitants mermozLes rencontres élus-habitants se poursuivent.
Dimanche 16 juin, Philippe Mahieu, plusieurs de ses adjoints au maire et conseillers municipaux sont allés à la rencontre des habitants de la rue Jean Mermoz.

elus habitants 011 001Les élus au Domaine des Magots (partie 2)

Toujours constructives et instructives, les rencontres élus-habitants se sont déroulées dimanche 14 juin dans la seconde partie du Domaine des Magots. Philippe Mahieu et les membres du conseil municipal ont rencontré une dizaine d’habitants qui ont abordé les points suivants :

20150426 100537Les élus au Domaine des Magots

Lien privilégié entre le conseil municipal et les Gorguillons, les rencontres élus-habitants ont débuté dans une première partie du Domaine des Magots, dimanche 26 avril.

elus-portugal 01Rencontres élus-habitants dans le secteur de la Résidence de Beaupré

Dimanche 22 septembre, Philippe Mahieu et ses adjoints ont terminé les rencontres élus-habitants en se déplaçant rue du Portugal, résidence Porto, rue du Bassin, rue d’En-bas et rue Auguste Noël.