Mairie de La Gorgue

En application du décret n°2006-975 du 1er août 2006 constituant les règles du nouveau code des Marchés Publics, nous vous proposons de consulter nos avis d’appels publics à la concurrence (appels d'offres, marchés à procédure adaptée,...). Ils sont également disponibles sur le site de La Gazette Nord-Pas-de-Calais.

Contacts :

Hervé Briche

Tél. : 03.28.48.36.19

Marie-Claude Hermary

Tél. : 03.28.48.87.37

Avis d'Appel Public à la Concurrence en cours

Marchés Publics

Ils sont également disponibles sur le profil acheteur https://www.marchespublics.pro
Les offres ainsi qu’un colis à titre d’échantillon sont à remettre au plus tard le 04/10/2019 à 12 h 00.

Contacts :

Hervé Briche

Tél. : 03.28.48.36.19

Marie-Claude Hermary

Tél. : 03.28.48.87.37

Service communication

Plusieurs sources d’informations sont à la disposition des gorguillons et des personnes qui souhaitent obtenir des renseignements sur la commune ou les activités qui s’y déroulent.

Service urbanisme

L'urbanisme englobe l'ensemble des actions qui disposent, organisent et aménagent l'espace de la ville, en les conciliant avec les enjeux économiques et sociaux qui la régissent.

Toutes  les infos sur le règlement du Plan Local d'Urbanisme de Février 2013

hotel-de-ville-05Service état-civil et démarches citoyennes

Hôtel de ville (entrée rue du Duc de Berry)

Le service est ouvert au public :

• du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h, pour toutes vos démarches ;
  • le samedi de 9h à 11h uniquement pour les cartes d’identité, passeports, sorties du territoire ou inscriptions sur les listes électorales).

Sous-catégories