Parcours du Coeur : vive le sport !

Tout au long de la semaine précédent le Parcours du Cœur, les éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives (Etaps) de la ville de La Gorgue ont accueilli les classes des écoles de la commune autour d’une sensibilisation aux bienfaits d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière.

Le dimanche 27 mars, 313 personnes ont participé au Parcours du Cœur 2022 à La Gorgue. Plus de la moitié étaient inscrites sur le parcours de 7,4 km.
Merci et bravo pour votre participation et votre convivialité !