20€ sur votre licence sportive 2021-2022

Les Gorguillons licenciés dans une association sportive de La Gorgue (ou intercommunale comme Flandre Lys Natation) peuvent bénéficier d’une participation financière d’un montant de 20€, offerte par la commune (valable pour une seule adhésion).

Le formulaire de demande de remboursement est à retirer à la Maison Municipale du Sport.
Il doit être complété et adressé avant le 6 avril 2022 à la Maison Municipale du Sport. Les demandes de remboursement seront traitées avant fin juin 2022.

Pièces à joindre : un justificatif de domiciliation à La Gorgue, une attestation de paiement de la licence (fournie par le club) et un Relevé d’Identité Bancaire.
+ d’infos à la Maison Municipale du Sport : à l’entrée du complexe sportif Pierre de Coubertin (03.28.48.87.35 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).