Direction le Périgord en juillet 2019 !

Après un superbe séjour en Loire Atlantique, apprécié par l’ensemble des participants, Marie-Thérèse Verhaeghe a lancé dès la rentrée le séjour 2019 de l’Association des Retraités Gorguillons.

Mardi 9 octobre, la présidente de l’ARG a présenté à une trentaine de personnes intéressées le séjour-circuits qui emmènera les vacanciers à la découverte du Périgord, du 8 au 17 juillet 2019. Leur autocar les conduira jusqu’à l’hôtel*** L’auberge de la petite reine à Siorac en Périgord. Ils profiteront d’une piscine couverte chauffée et d’une plage, de chambres très confortables et bien entendu d’un restaurant et d’une cuisine du terroir ! L’hôtel sera le point de départ de nombreuses excursions en Dordogne : Sarlat, la bastide royale de Domme, le château de Joséphine Baker, Montpaziez, les grottes de Lascaux, sans oublier la découverte et la dégustation de truffes et du foie gras du Périgord ou encore la croisière au fil de la Dordogne sur une Gabarre. 8 jours ne seront pas de trop pour découvrir cette superbe région, à bord d’un autocar de luxe.

Retraités ou non-retraités, membres de l’ARG ou non, de La Gorgue ou des environs : ce séjour est ouvert à tous.

Vous souhaitez obtenir des renseignements ou vous inscrire au séjour 2019 ?

Contactez rapidement Marie-Thérèse Verhaeghe au 03.28.48.51.38. car la Dordogne remporte un beau succès avec déjà 30 personnes inscrites !