Une rentrée réussite

Vis-ta ville" pour une rentrée réussie

{oziogallery 3144}

Le premier week-end de septembre, "Vis-ta ville" marque chaque année le lancement d'une nouvelle saison associative, culturelle, sportive ou artistique à La Gorgue.

L'organiser ou pas ? Comme pour les accueils de loisirs, Philippe Mahieu avait la volonté de maintenir cet évènement, en l'adaptant aux contraintes sanitaires actuelles et en souhaitant que les associations et le public adhèrent à la nouvelle formule.

Samedi 5 septembre, le public, mais aussi les associations, essentiellement sportives, ont été au rendez-vous de "Vis-ta ville".

L'évènement s'est déroulé uniquement à l'extérieur, sous des chapiteaux et en respectant un sens de circulation, mais toujours dans un esprit de détente, avec des clowns et des jeux pour les enfants.
La Maison Municipale du Sport, la Médiathèque, l'École Municipale de Musique, la Halte-garderie "Les magotins" et surtout la trentaine d'ateliers et services de la Maison Pour Tous étaient également très présents, apportant toutes les informations pratiques pour une rentrée réussie à La Gorgue.

Le guide socioculturel, recensant l'ensemble des activités et associations à La Gorgue est disponible dans les structures communales ou consultable sur https://www.ville-lagorgue.fr/la-ville/communication/publications-municipales