Une Fête de la Musique dans les quartiers

Pour célébrer la Fête de la Musique, La ville de La Gorgue et l’École Municipale de Musique innovaient cette année avec trois mini-concerts, organisés à l’Espace de détente et de loisirs du Nouveau Monde, dans l’espace vert de la rue Eugène Bouet et dans le jardin public où le public a été le plus nombreux.

Visiblement, les élèves et les différentes formations musicales de l’École Municipale de Musique étaient très heureux de se produire en public et de jouer ensemble et en plein air, après cette période de confinement.