Pour bien démarrer une nouvelle saison : « Vis-ta ville »

Malgré quelques gouttes de pluie, le soleil est très vite revenu sur "Vis-ta-ville", organisé par la ville de La Gorgue en partenariat avec les associations locales, le samedi 3 septembre, dans les allées du complexe sportif Pierre de Coubertin qui accueillaient également « Les colporteurs » : un spectacle de rue original et participatif, ainsi que des activités ludiques et initiations sportives gratuites pour les enfants.

Dès le début de l’après-midi, le public a été au rendez-vous pour piocher des renseignements et surtout s’inscrire pour une nouvelle saison (principalement sportive) auprès d’une cinquantaine d'associations, ateliers et structures municipales, qu’elles soient culturelles, sportives ou de loisirs.

De nouveaux ateliers à la Maison Pour Tous

La Maison Pour Tous présentait notamment trois nouveaux ateliers : dessin et jeu d’échecs pour les enfants le mercredi et « Sportez-vous bien » permettant à celles et ceux dont l’agenda professionnel et familial est déjà bien rempli, de pratiquer une activité physique sur leur temps de pause le midi (possibilité de se doucher sur place).
Cet atelier est ouvert à tous les lundis de 12 h 15 à 13 h 15 à la MPT : 36 bis, rue de l’abbaye de Beaupré.
+ d’infos au 03.28.43.89.90.