mayolle2015 280Festivités de la Mayolle :

Clara, Rémy, Justine et Stessy ont remporté les suffrages du jury

Clara Werquin et Rémy Caron représenteront La Gorgue tout au long de leur année de règne. Les deux Gorguillons ont été élus reine et mister Mayolle le samedi 2 mai, au cours de la soirée de la Mayolle.

{oziogallery 1690}

C'était la dernière soirée de la Mayolle pour Dominique Michou, présidente de La Gorgue en fête, particulièrement heureuse du succès rempormayolle2015 059té par cet événement qui attire le public. La partie spectacle était assurée par la troupe Pacifik sur le thème : « Paris s'éveille », avec strass, paillettes et beaucoup d'humour. Un public qui a soutenu et encouragé les 9 candidates et 3 candidats qui se sont présentés à deux reprises sur scène : en tenue de ville puis en robe de soirée pour les jeunes filles de La Gorgue et des environs, plus festive et en tenue de ville pour les jeunes hommes.

Un peu après minuit, Caroline Mouflin, adjointe aux fêtes, a dévoilé les résultats des 6 membres du jury. Comme l'exige le protocole, les officiels ont remis les écharpes et bouquets fleurs aux dauphines, au mister et à la reine de la Mayolle, félicités par Philippe Mahieu.

La soirée s'est poursuivie sur la piste de danse pour le public.

Bravo aux bénévoles de La Gorgue en fête qui assuraient pourtant le lendemain matin l'organisation de la brocante. Elle a rassemblé une centaine d'exposants, malgré une météo peu favorable.

Clara Werquin, reine de la Mayolle 2015, est âgée de 19 ans. La jeune et souriante Gorguillonne prépare son diplôme de styliste-visagiste pour ensuite ouvrir son salon. Elle devrait participer à d'autres élections de miss dans la région cette année.

Rémy Caron, mister Mayolle 2015, est un Gorguillon de 18 ans. Il prépare un BTS maintenance des systèmes de production industriel en alternance et anime des soirées comme DJ (Rémyx Events).

Stessy Verhaeghe, 2ème dauphine, est âgée de 17 ans. Elle a récemment quitté de La Gorgue pour La Couture. Lycéenne en 1ère scientifique au lycée Val de Lys, elle souhaite s'orienter vers la mode. Elle pratique le modern-jazz et le break-dance à La Gorgue.