franck wells 03La Gorgue a une incroyable Mayolle !

Magot Anim’ est en pleins préparatifs pour la Mayolle 2016 et surtout l’élection de la Reine et de Mister Mayolle, samedi 30 avril.

8 candidates et 2 candidats

magot anim 0011

magot anim 0015Mickaël Van Litsenborgh et son équipe ont rencontré les 8 candidates et 2 candidats au titre de Reine et Mister Mayolle 2016 : Adeline, Aurore, Britney, Emelyne, Emilie, Justine, Laura, Marion, mais aussi Dylan et Valentin.

Comme les années précédentes, les candidates au titre de reine de la Mayolle se présenteront au public à plusieurs reprises, en tenue de ville et de soirée, avant que le présentateur Kamel ne leur tende le micro pour se présenter. Pour les garçons, le premier passage est plus souvent placé sous le signe de l’humour.

L’humour sera très présent également avec les artistes qui animeront la soirée : Franck Wells et son chien Handy et l’imitateur Jérémy Cirot.

Franck Wells et son caniche bavard

Le ventriloque Franck Wells, finaliste de l’émission « La France à un incroyable talent » sur M6, et son chien Handy assureront également le spectacle samedi 30 avril, au cours de l’élection de la reine et de mister Mayolle 2016.

Handy, : c’est un chien malicieux et farceur, drôle et attachant. En un mot : plus vrai que nature ! On se demande parfois qui est le maître car il en fait voir de toutes les couleurs à son inséparable ami Franck. Il hurle dans le micro, lit dans les lignes de la main, chante n’importe quoi. C’est sûr, Franck et Handy devraient plaire aux parents et aux enfants, comme il a conquis Naguy, Cyril Hanouna et bien d’autres artistes du petit écran.

Jérémy Cirot en « Voix de dérision »

Autre finaliste de l’émission « La France à un incroyable talent », Jérémy Cirot sera également sur la scène de la salle des fêtes samedi 30 avril. Artiste multifacettes, Jérémy Cirot est aussi à l’aise pour partager de bons moments de rire comme imitateur, que pour charmer le public avec ses reprises  de tubes de Franck Sinatra et d’autres crooners de légende.

Surnommé le « Lucky Luke de l’imitation » lors de son passage sur M6 dans « La France à un incroyable talent » ; Jérémy Cirot peut enchaîner des dizaine de voix à un rythme incroyable !

Il a par ailleurs une plume redoutable, du talent pour jongler avec les mots, une inventivité malicieuse pour pousser sers personnages dans des situations improbables et parfois politiquement incorrectes : Benoît 16 reconverti en popstar, Régis Laspales survitaminé ou encore Johnny dans un « merdley » d’adieux très surprenant.

Vous n’avez pas encore réservé votre soirée du samedi 30 avril ?

Réservations à l’accueil de la mairie : spectacle-dansant + repas adulte(poulet basquaise et craquant aux deux chocolats) 20€, spectacle-dansant + repas enfant moins de 12 ans : 12€.