Après la rentrée, le temps des loisirs à « Vis-ta ville »

{oziogallery 2913}

Le samedi 7 septembre sonnait l’heure de la rentrée pour les loisirs des enfants comme des parents.
C’est donc en famille que le public est venu faire son marché d’activités sportives, ludiques, culturelles ou artistiques.

« Vis-ta-ville » 2019, c’est une trentaine d’associations gorguillonnes parmi les plus dynamiques, mais aussi une vingtaine de stands des activités de loisirs, proposées par la Maison pour Tous et la ville, notamment la médiathèque, la ludothèque, le cybercentre, la halte-garderie ou la Maison du Sport.

Tandis que les parents se renseignaient ou inscrivaient la famille à des activités, les enfants s’amusaient dans un complexe sportif transformé en parc d’attractions, avec structures gonflables, stand de maquillage, accrobranche et cette année un trampoline géant !
Le guide socioculturel et associatif 2019-2020 est à la disposition du public en mairie et dans les structures municipales.
Toutes les informations sont également disponibles sur www.ville-lagorgue.fr