Un panier anti-inflation du département

Comme dans les autres communes du département, le CCAS de La Gorgue a organisé la distribution d’un panier anti-inflation, composé de légumes frais et secs, œufs, fruits et bouteilles de lait, auprès de 40 familles, les 14 et 15 novembre.

« Cette action est menée par le département du Nord auprès de 30.000 familles nordistes pour un budget d’environ 1 million d’euros. C’est aussi un coup de pouce à nos producteurs locaux d’où proviennent l’ensemble les produits de ces paniers» a précisé Monique Evrard, Conseillère Départementale du canton d’Hazebrouck et Adjointe au Maire à La Gorgue.

La distribution a débuté lundi 14 novembre pour les agents du CCAS et Mickaël Van Litsenborgh, Adjoint à l’action sociale, qui ont reçu la visite de Philippe Mahieu, Maire et de Monique Evrard.