Bienvenue à La Gorgue !

C’est à la Maison Pour Tous que Sabine Derocq, adjointe aux cérémonies, à la santé et à la petite enfance a accueilli les nouveaux habitants de la commune le vendredi 17 novembre.

Après une vidéo sur la commune, ses structures , services et activités pour les enfants, les familles et les seniors, les élus et des agents se sont présentés, notamment Philippe Mahieu, Maire de La Gorgue qui a donné une image très précise de la commune, avec ses projets et travaux en cours : l'hôtel de Ville, l'assainissement au rond-point des deux villes par Noréade ou encore la création d’un nouveau quartier rue Jean Mermoz, sur l’ancienne friche Intermarché.

La quinzaine de familles qui participait à ce rendez-vous convivial a eu l’occasion d’échanger avec les élus et représentants d’associations locales présentes.