iCagenda - Calendar

Une joyeuse kermesse à l’école de l’Alloeu

Samedi 22 juin, la kermesse de l’école de l’Alloeu a réuni les 370 écoliers, l’équipe pédagogique, les membres de l’amicale laïque et les parents d’élèves, dans une ambiance festive et détendue, avec des jeux, structures gonflables et stands de vente au profit de la coopérative de l’école.

Dès 10 h 00, huit classes sont montées sur la scène installée dans l’une des cours de l’école, dont toutes les classes maternelles, pour des chants et des danses, notamment sur le thème des jeux olympiques.
Le spectacle a repris dans l’après-midi, après le repas organisé par l’amicale et réunissant 450 personnes.

Au cours de la journée, David Dumortier, directeur, a remercié la municipalité et la ville de La Gorgue ainsi que celles et ceux qui s’investissent pour faire vivre l’école, invitant les parents d’élèves à rejoindre l’équipe de l’amicale laïque.