iCagenda - Calendar

Trois Dj et près de 2000 danseurs pour la soirée électro

« Super soirée merci à la ville de la gorgue », « Soirée au top! Merci Dj H.S », « Le best ❤️❤️ », « Dj roxx et dj HS super 👍🥳 », « Super comme toujours bravo à votre ville pour ce superbe concert à samedi pour écouter Céline Dion », « Super soirée comme d'habitude bravo au organisateurs », « Superbe soirée vivement la prochaine », « Je l'entend de chez moi petite envie mais on arrive »…

Voici quelques-uns des commentaires du public qui a visiblement passé une excellente soirée avec Dayka, Miss Roxx et surtout Dj HS aux platines, le samedi 29 juin, sur le parking derrière la salle des fêtes Christian Croquet, transformé en dancefloor par Magot en Fêtes, avec jeux de lumière, boules à facettes et grosses enceintes. La soirée électro est désormais un rendez-vous incontournable de l’été à La Gorgue qui a encore attiré près de 2000 personnes samedi jusque minuit !