telethon 057Téléthon : merci pour votre générosité !

Durant plus d’une semaine, les manifestations et animations organisées en faveur du Téléthon se sont succédées dans la commune, coordonnées par la Maison Municipale du Sport, avec en point d’orgue la soirée de vendredi 6 décembre 2013.

Sous un ciel clément, plus de deux cents enfants ont participé à la marche lumineuse, colorant de mille éclats les rues de La Gorgue, précédés par les percussionnistes et les colors guards du Music Black Show.

{oziogallery 1277}

Alors que dans la salle omnisports le public participait à une séance endiablée de zumba, d’autres visiteurs déambulaient dans les allées du marché de Noël. Les plus sportifs se préparaient pour le rand’orientation qui a emmené soixante équipes sur les routes et chemins autour de la cité des Magots. Carte en main, il fallait partir à la recherche de balises et participer à toutes les épreuves-surprises jalonnant le parcours.

Samedi, les jouets étaient au cœur de la brocante organisée par les parents d’élèves de l’école de l’Alloeu. Il y avait de bonnes affaires à réaliser à quelques jours de Noël.

Enfin, le tournoi de futsal a fait le plein avec douze équipes engagées, réservant de belles rencontres en finale.

À l'heure actuelle, ce formidable élan de générosité a permis de collecter près de dix mille euros en faveur du Téléthon 2013. Merci à tous les participants.