Louise, bébé de l'année 2015Louise : bébé de l'année 2015

Ce sont les bras chargés de cadeaux et de fleurs que Philippe Mahieu, maire, Marie-Thérèse Verhaeghe et Caroline Mouflin, adjointes au maire ont rendu visite au premier bébé de l'année à La Gorgue, le jeudi 29 janvier.

bebe 2015 009

Louise est née le 5 janvier à la maternité d'Armentières. Un belle petite fille de 4 kg 565 à la naissance pour 51 cm qui fait déjà ses nuits. Elle est le premier enfant de Lionel Boivin et Clémentine Poupé, domiciliés rue du Général de Gaulle.

Parmi les cadeaux, un châle et des chaussons tricotés par Antoinette Duplat de la Résidence de Beaupré, âgée de 93 ans, ainsi qu'une robe tricotée par un membre de l’Association des Retraités Gorguillons. Symboliquement, les seniors ont donc souhaité la bienvenue dans ce monde à Louise.