mayolleelection 349La Gorgue en fête prépare la Mayolle des 2 et 3 mai

Artisan de bon nombre des festivités dans la commune, La Gorgue en fête a tenu son assemblée générale le mercredi 25 février à la Maison des Associations.

Dominique Michou espère cette année une météo plus favorable qu'en 2014, surtout pour la Parade musicale du 27 juin au complexe sportif, suivie le lendemain de la brocante. La Fête de la chanson se déroulera le samedi 4 juillet sur la grand place (les noms des artistes seront dévoilés lors de la Mayolle par Caroline Mouflin, adjointe au maire chargée des fêtes). Les bénévoles de La Gorgue en fête enchaîneront le lendemain la Fête de la Lys avant un repos bien mérité.

mayolleelection 194Mais l'assemblée générale a été l'occasion de planifier les Festivités de la Mayolle qui se dérouleront les 2 et 3 mai, avec son élection de la reine et de mister Mayolle 2015. La partie animation de la soirée sera assurée par la Compagnie Pacifik qui présentera son spectacle : « Paris s'éveille », une revue parisienne chantée et dansée en direct.

Devenez candidates ou candidats au titre de reine ou mister Mayolle 2015

• Vous êtes domiciliés dans la communauté de communes Flandre Lys ?
  • Vous êtes célibataire et âgé de 16 à 25 ans ?
  • Vous avez envie de passer une soirée exceptionnelle en famille ou avec vos amis ?

Inscrivez-vous à l'élection de la reine et de mister Mayolle 2015 avant le 31 mars.

Renseignements et inscription auprès de Dominique Michou au 06.14.23.80.37 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

+ d'infos sur http://www.lagorgueenfete.com